Post by ganttabnicarsa on Feb 15, 2022 17:59:02 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cafeland - Jeu de Restauration ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cafeland - Jeu de Restauration IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod de nombreuses touches ▞▞▞
▞▞▞ Cafeland - Jeu de Restauration 2022 version ▞▞▞
Cafeland - Jogo de Restaurante Simulação begv
Il prend beaucoup de temps à charger par rapport à d'autres jeux. Il faut beaucoup de temps pour ouvrir et visiter d'autres chefs.
Il devient trop difficile de jouer au jeu avec tous les changements et mises à jour. 4 heures pour le camion de restauration. La quantité de plats a doublé / triplé, pas assez d'options pour collecter des bons pour facturer des articles au restaurant.... Utilisé pour profiter de ces jeux, mais ne prévoyez pas d'investir juste pour jouer. Le club décline.....
Bonjour, bon jeu dans l'ensemble, mais de plus en plus de bugs.
Ce jeux et sûrement le meilleur jeux de restaurant. Mais j'ai un problème car j'ai supprimé les données et désinstallé l'appli, pour recommencer une nouvelle partie. Et ça ne marche pas, donc si vous pouvez m'aider merci.
Je déplore qu'il y ait qu'il y ait besoin d'utiliser autant au cash (assez longtemps à obtenir quand on ne paie pas) pour avancer...Sinon sympa mais du coup je me lasse et je ne vais pas tarder à désinstaller ... Dommage.
Si vous avez aimé Cafeworld sur Facebook, alors vous aimerez vraiment ça parce que c'est mieux. J'aime les nouveaux changements, servir des plats en même temps, des points bonus supplémentaires pour avoir complété des boîtes de restauration dans le tournoi. Honnêtement le jeu s'améliore, merci Gamegos. J'ai dû rétrograder ma note à 3 étoiles car les dernières mises à jour ont rendu le jeu moins agréable. Fini le cl cash quand on organise des soirées, le truck cool down, avec le caissier hot dog passé à 2h, pourquoi ? quand je l'ai payé 700 cl cash.
super ! j'adore ce jeu ! s.v.p j voudrais pouvoir changer la couleur de chaque meuble et distributeur afin de mieux personnaliser mon café .
Je mets 5 étoiles, toujours de nouvelles améliorations qui produisent le jeu agréable à jouer. Merci aux développeurs de tenir compte de l'avis des joueurs.
il faut se connecter pour y jouer
J'ai adoré ce jeu mais si des fois il faut attendre parfois 2 jours ! C'est super énervant quand on a des quêtes de chapeaux de maîtrise.
Le jeu et super mais parfois les prix de certaines choses sont un peu cher et au niveau des cartes pour pouvoir construire des trucs sont dur a avoir maos le jeu reste corecte et tres adictive😁je le recommande
Super jeu dans son ensemble. Divertissant pour les joueurs occasionnels et les joueurs les plus assidus seront comblés par l'aspect compétitif des événements. Diversité des activités sur le jeu, pas du tout pay to win. Petit bémol sur le côté interaction avec les autres joueurs, l'espace de discussion et d'aide entre joueurs est trop sommaire. Et presque impossible de créer un club, de le faire évaluer car le recrutement est réduit. Aucun moyen de communiquer avec les joueurs hors club.
Buddy Toss Rekreacyjne wqq
Auparavant, c'était amusant à jouer, mais maintenant, les développeurs ont pratiquement ruiné le jeu à cause de leur cupidité. Ils augmentent le prix de tout ce qui rend difficile pour les restaurateurs de gérer leurs opérations. Je lui donne 1 étoile et je vais le désinstaller. Je suis déjà au niveau 256 mais je vais quand même supprimer ce jeu. Vous êtes nuls !!!
Toutes les dernières mises à jour depuis 1 ou 2 mois me donnent de moins en moins envie de jouer. Je ne comprends pas ce que vous faites, au lieu d'améliorer vous rendez ce jeu injouable avec tous ces nouveaux objectifs quasi impossibles, ou alors vous voulez réduire le nombre de participants et la vous y arriverai car beaucoup de mon club arrête car c' est trop dur maintenant! Si ça continue je vais aussi arrêter alors que je joue depuis quelques années
Je joue à ce jeu depuis un an et encore maintenant .. Je pense que ça a l'air de s'ennuyer .. alors faites quelque chose de nouveau dans ce jeu pour nous motiver à jouer .. Merci ..
Une nouvelle mis à jour, enfin un peu plus intéressant .mais pas de nouvelles décoration ni de nouveaux objets .
Ce jeu était amusant mais il devient vraiment difficile d'obtenir de l'argent et des cartes. n'obtenez plus de pièces de puzzle, au moins elles deviennent difficiles à obtenir aussi, vous semblez être plus concentrés sur l'obtention de plus d'argent de notre part
Le jeu bloque on me demande de faire une mise à jour rien ne fonctionne. Le jeu ne s'ouvre pas.
Il me dit qu'il a besoin d'une mise à jour et il ne se mettra pas à jour. Hmm
Edit 21/12/21 Vous ne pouvez pas CHOISIR vos décorations. Ils vous sont donnés au hasard en ouvrant une boîte. C'est la pire mise à niveau... c'est horrible. Pourquoi travailler si dur pour faire des desserts dans le mini-jeu si vous n'arrivez TOUJOURS pas à CHOISIR vos décorations ? J'adore mon club, j'y suis depuis 3 ans. VEUILLEZ CHANGER LA CASE. VEUILLEZ NOUS PERMETTRE DE CHOISIR NOS DÉCORATIONS !
Cafeland - World Kitchen Simulācijas spēles jeq
je retire des étoiles ont moi signale toujour que je ne suis pas connecter j ai donc reinstaller se jeu et toujour la meme chose j etai au niveau 53 de se fait je repars a 0faite quelque chose svp merci par ailleurs j ai d autre jeux sur cette tablette et tout fonctionne
J'aime ce jeux
très bon jeu, dommage qu'on ne puisse pas communiquer/inviter avec d'autres joueurs. Café Notre Club : Egg Club
Pourquoi ce jeu n'a-t-il pas de trucs de Noël? Comme les carreaux, les papiers peints ou votre caissier et chef.
Jeu amusant pour passer le temps. Cependant, le jeu de société doit être modifié sur la façon dont il est mis à niveau. C'EST À DIRE. acheter des carrés avec des cartes ou avoir un meilleur RNG. Trop de carrés en double sont supprimés et il faut trop de temps pour monter dans une catégorie de fête. Cette partie du jeu n'est pas amusante et elle est imposée au joueur.
Le nouveau lecteur et la mise à jour ne fonctionnent pas. Jeu récemment mis à jour et à partir d'aujourd'hui, 20/01/22, la main se chargera mais en cliquant sur n'importe quoi, le jeu se bloque. J'ai vidé mon cache, désinstallé et réinstallé, mais le jeu ne fonctionne toujours pas
C'est juste une suggestion, je pense que vous devriez pouvoir aller dans les cafés d'amis et aider comme si la nourriture était prête, puis mettez-la sur leurs comptoirs, ce que vous en pensez ?? Éva
Je suis à 17x17 sur mon café, après la dernière extension, il a dit que j'avais besoin de 3 000 000 de pièces pour ma prochaine extension. Mon jeu a effectué une mise à jour et je dois maintenant atteindre 5 000 000 de pièces pour ma prochaine extension. Veuillez me dire pourquoi cette augmentation était nécessaire.
Bon jeu, assez facile à mettre à niveau et à collecter des bonus. Joignez-vous à un bon moment pour récolter les bénéfices.
Le HotDog Cashier ne fonctionne plus, j'ai récemment mis à jour l'application et maintenant j'attends 2 heures alors que la période d'attente n'est que de 1 heure !! Le HotDog Cashier coûte 700 CL (CafeLand) CASH. Je suis en plein Catering Box Challenge et j'attends toujours l'arrivée du Catering Truck. C'est tellement ridicule !! Je ne dépense plus d'argent sur cette application ! Veuillez résoudre le problème.. Merci
Super jeu, je joue à ce jeu depuis que j'ai 8 ans et maintenant j'ai 18 ans. Bien que ce soit un bon jeu, j'aimerais qu'il y ait plus d'argent et que le prix de l'équipement de café psh diminue. Je suis déçu du fait qu'il a besoin de cartes pour ouvrir un nouveau vendo, etc., j'espère que vous donnerez tous des cartes mo et réduisez les cartes requises. Nous serons heureux si vous entendez tous nos histoires HAHAHAHA merci.
Bonjour à tous sérieux je comprends pas les personnes qui disent qu'ils ya pas assez de billets vert ou que ça devient long pour remplir les caisses, si vous faîtes les quêtes et les événements ont gagnent plein de bonus et pour cuisinier plus de plat acheter des fours ainsi que des portions pour accélérer, ce jeu est un jeu de gestion.
Depuis 2 jours, je n'ai plus accès au club, ni le tchat du club...et ceux pendant le tournoi...merci de débloquer la situation..nous sommes nombreux dans ce cas!!!
Toujours changer le jeu. Par exemple, augmenter la quantité de nourriture pour le défi de la restauration, augmenter le temps entre les camions, réduire les points de récompense pour les tâches longues et fastidieuses et toujours augmenter l'argent vert nécessaire pour accélérer les temps de cuisson. Ils ne sont là que pour vous faire acheter de l'argent vert et des pièces de monnaie. Le jeu n'en vaut pas la peine
Très déçu, mon agrandissement de café était fixé à 500 000 pièces. Au fur et à mesure que je gagne des pièces le tarif de mon agrandissement augmenté de façon conséquente. J'ai à présent 1 000 000 de pièces et le tarif est au double de 2 000 000, impossible d'évoluer puisque le prix est fixé au dessus de votre budget. Décu, temps perdu dans ce jeu.
Super...pas de bugg,très simulant pour savoir et vouloir gerer un resto,assez réaliste comme jeu
un peu cher les prix pour pouvoir acheter de argent pour recharge soit boite a pourboire et machine de nettoyage .sinon c est assez cool